Comment donner

Donner pour célébrer, commémorer ou dire merci

Vous pouvez aider de plusieurs façons. Communiquez avec nous dès aujourd’hui et nous vous aiderons à trouver l’option qui vous convient.

Vous pouvez verser des dons pour les causes qui vous tiennent le plus à cœur. Les besoins sont nombreux à l’Hôpital et au Centre de recherche Albrechtsen et tous les dons ont des effets réels, peu importe leur montant.

Chaque don est important. Vous pouvez aussi faire un don sans l’affecter à un secteur particulier. La Fondation aidera l’Hôpital et les chercheurs pour répondre avec le plus de souplesse et d’efficacité possible aux besoins les plus pressants et pour explorer les meilleures possibilités.




Grâce à vous, chaque mois compte!

Faites partie d’un groupe de personnes dévouées qui offrent un financement continu et fiable pour aider des milliers de patients qui dépendent de nous, 12 mois par année! Vos dons seront prélevés automatiquement chaque mois et vous recevrez un reçu officiel consolidé à la fin de l’année.

Ce genre de soutien fiable et continu est toujours le bienvenu. Chaque mois, plus de 700 opérations, plus de 140 interventions cardiaques et près de 500 naissances ont lieu à l’Hôpital.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui.




À la mémoire ou en l’honneur

Célébrez les moments marquants et rendez hommage à un être cher. Une carte sera envoyée en votre nom à la personne que vous souhaitez honorer ou à la famille du défunt dont la mémoire sera commémorée.

Lorsque les dons versés totalisent la somme de 2000 $ et plus, le nom de la personne honorée est inscrit sur le mur commémoratif, dans l’Atrium Everett de l’Hôpital Saint-Boniface.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour faire un don en l’honneur ou à la mémoire d’une personne.



Vous pouvez remercier et souligner le travail des fournisseurs de soins de l’Hôpital Saint‑Boniface!

Le Cercle des soins compatissants permet aux patients reconnaissants d’exprimer leur appréciation envers les médecins, le personnel infirmier, les aides-soignants, les bénévoles et les autres membres du personnel qui ont été porteurs d’espoir et de guérison durant leur séjour à l’Hôpital Saint-Boniface.

Les dons versés à la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface auront un effet durable sur les soins aux patients.*

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour dire merci.

*Le montant de votre don ne sera pas révélé. Vous pouvez aussi partager votre expérience à l’Hôpital Saint-Boniface directement avec nous, sans faire de don.



Laissez un précieux legs

Vous pouvez contribuer à offrir la santé, l’espoir et la guérison aux personnes qui en ont besoin, pour les générations futures. Il est tout à fait simple de laisser un don à la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface dans votre testament.

Laissez un héritage inestimable! Un don testamentaire peut avoir des effets durables :

Pour discuter de la meilleure façon de léguer l’espoir en heritage pour un programme ou un secteur de l’Hôpital qui vous tient à cœur, communiquez avec Garth Johnson, au 204-235-3570, ou avec Nancy Militano at 204-237-2068.