Confidentialité

Protection de vos renseignements personnels

Confidentialité

La Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface prend la protection de votre vie privée au sérieux. Nous appliquons des procédures rigoureuses de gestion des données pour protéger vos renseignements personnels et nos fournisseurs indépendants sont assujettis aux normes les plus élevées en la matière.

La Fondation limite la collecte de renseignements personnels de ses donateurs et souscripteurs éventuels. Il peut d’agir du nom d’une personne, de son titre, de son adresse, de son numéro de téléphone, de son adresse électronique s’il y a lieu, des dons qui ont été versés par le passé et d’autres coordonnées pertinentes. Certains renseignements personnels sont recueillis pour répondre aux exigences imposées par l’Agence du revenu du Canada, pour faire parvenir périodiquement aux donateurs des renseignements sur la gouvernance et des témoignages de reconnaissance, pour faire parvenir aux donateurs et aux souscripteurs potentiels des renseignements sur les activités de la Fondation, et pour faire auprès d’eux la promotion de possibilités d’appuyer la Fondation.

Pour vous renseigner sur notre politique de protection des renseignements personnels ou poser des questions à cet égard, veuillez communiquer avec l’agent responsable :

Vice-président, Finance et Administration, Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface
409, avenue Taché, bureau C1026, Winnipeg (Manitoba)  R2H 2A6
Tél. : 204-237-2067
Courriel : privacy@stbhf.org

Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels. Veuillez nous informer de toute inexactitude. Nous voulons nous assurer que tous les dossiers de nos donateurs sont à jour.