À propos

La Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface

Grâce à la générosité de ses donateurs et donatrices, la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface a investi plus de 200 millions de dollars depuis sa fondation, en 1971, pour répondre à de réels besoins.

Notre mission
La mission de la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface consiste à recueillir des fonds pour soutenir l’excellence des soins de santé et de la recherche à l’Hôpital Saint-Boniface en préservant l’héritage et les valeurs des Soeurs Grises.

Notre vision
La Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface joue un rôle de premier plan dans la collecte de fonds afin de promouvoir l’excellence des soins de santé et de la recherche pour créer une société en meilleure santé.

Nos priorités

  • Aider les donateurs à prendre des décisions philanthropiques informées, réfléchies et significatives pour eux
  • Mettre à contribution le milieu des affaires par les activités philanthropiques, le parrainage et le bénévolat
  • Partager des histoires inspirantes sur les recherches effectuées à l’Hôpital Saint-Boniface et les soins aux patients
  • Inspirer confiance en misant sur le professionnalisme et la transparence

Nos réussites au fil du temps
Nos réussites sont aussi les vôtres. Vous rendez possible un grand nombre d’innovations remarquables en matière de soins aux patients et de recherches médicales à l’Hôpital Saint‑Boniface.

 Voir nos réussites au fil du temps 

L’excellence en matière de financement
La Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface soutient l’agrément des professionnels de la collecte de fonds (CFRE – Certified Fundraising Executives). La Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface se conforme à la Charte des droits du donateur. La Charte des droits du donateur a été créée par l’Association des professionnels en philanthropie (AFP), l’Association of Fundraising Professionals (AFP), l’Association for Healthcare Philanthropy (AHP), le Council for Advancement and Support of Education (CASE) et le Giving Institute.