Votre impact

Tendre la main pour la santé cardiaque des femmes

De grands cœurs Les bénévoles de Bell MTS sont bien aimés en raison des oreillers en forme de cœur qu’ils confectionnent; en 2021, ils présentent une nouvelle facette du soutien qu’ils apportent à l’Hôpital Saint-Boniface.

Lire la suite

Une carrière féconde

La récipiendaire du Prix Ronald-Duhamel, la Docteure Miyoung Suh, étudie le rôle de la nutrition maternelle dans l’amélioration des symptômes du trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale.

Lire la suite

Jamais deux sans trois

Trois infirmières autorisées nouvellement embauchées par l’Hôpital Saint-Boniface ont la chance de recevoir un prix du fonds de dotation de la famille Wyrzykowski pour finissantes en sciences infirmières.

Lire la suite

Le confort pour toutes les tailles

Les patients de forte taille, qui pèsent plus de 158 kilos, ont besoin d’un lit d’hôpital bariatrique et d’autres appareils pour assurer leur sécurité, leur confort et leur dignité pendant leur séjour à l’Hôpital Saint-Boniface.

Lire la suite

Un lieu de paix

En janvier 2022, le programme Santé des Autochtones de l’Office régional de la santé de Winnipeg a ouvert un nouvel espace à l’Hôpital Saint-Boniface, grâce au soutien des donateurs de la Fondation.

Lire la suite


Skip to content