Un nouveau jalon en cardiologie
Grâce à votre soutien, l’Hôpital Saint-Boniface vient d’atteindre un jalon important en cardiologie, en faisant admettre le tout premier patient canadien dans un tout nouvel essai clinique dans le domaine cardiaque.
Un travail d’équipe
Le programme de compostage de l’Hôpital Saint-Boniface est un succès depuis son lancement à l’automne 2024.
Les histoires que vous partagez ont fait la différence
L’année 2024 a été faste sur les réseaux sociaux de la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface.
Une histoire d’engagement
Bénévole de longue date à l’Hôpital Saint-Boniface, Joan Lachance a subi deux DSAC et s’est retrouvée elle-même patiente à l’hiver 2024-2025.
Formidable EIC
Selon le Dr Clarence Khoo, directeur des Services d’arythmie, Sciences cardiaques, la nouvelle sonde d’écographie intracardiaque de l’Hôpital Saint-Boniface élimine les incertitudes dans les ablations délicates.
Financer l’avenir
De gauche à droite : Thomas Netticadan, chercheur, Frank et Jeanne Plett, donateurs Sunita Karki, étudiante à la maîtrise, et Sandrius Mirochkinov, étudiant de premier cycle et autre bénéficiaire d’une bourse de stagiaire de recherche du fonds Frank et Jeanne Plett.
Le personnel infirmier se sent à sa place ici
Les infirmières de l’Hôpital Saint-Boniface Chelsea Nichols, Anjola Oyewo et Emily Parker sont les bénéficiaires 2025 du prix du Fonds de dotation de la famille Wyrzykowski pour le personnel infirmier diplômé.