Les panneaux de verre qui entourent l’escalier de l’atrium Everett mettent en valeur les dons commémoratifs, qui sont faits en « hommage » pour rappeler le souvenir (d’êtres chers décédés), pour commémorer (un événement, par exemple un 25e anniversaire) ou pour montrer sa reconnaissance (pour une personne qui, par exemple, a prodigué d’excellents soins aux patients de l’Hôpital Saint-Boniface).
Lorsque les dons cumulés atteignent 2 000 $, le nom de la personne honorée est inscrit sur l’un de ces panneaux de verre. Vous pouvez consulter notre liste d’hommages en ligne pour trouver le panneau sur lequel figure le nom de votre être cher.
La Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface est éternellement reconnaissante envers les personnes qui ont choisi de se souvenir, de commémorer ou d’exprimer leur reconnaissance par le biais de dons faits en hommage. Leur générosité permet d’améliorer les soins prodigués aux patients avec compassion et la recherche médicale de premier ordre qui s’effectuent à l’Hôpital Saint-Boniface.