L’année 2024 a été faste sur les réseaux sociaux de la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface. Et c’est grâce à vous que nous avons eu tant de raisons de nous réjouir!
Les réseaux sociaux de la Fondation sont devenus des espaces remplis d’espoir, de guérison et de réjouissance. Ensemble, nous avons partagé de ces moments qui font l’histoire. Qu’il s’agisse de l’atteinte de nouveaux jalons dans les domaines de la recherche médicale et des soins aux patients, des histoires émouvantes des vies que vous avez changées, ou des évènements prestigieux organisés pour nos collectes de fonds, vous étiez là, à nos côtés, à aimer nos publications, à les commenter, à les partager et à nous encourager.
À chacune de nos interactions, vous braquez les projecteurs sur Saint-Boniface
Grâce à vous, nos histoires sont apparues plus de 300 000 fois dans les flux des réseaux sociaux, touchant d’innombrables cœurs à travers tout le pays. Vous avez cliqué plus de 7 000 fois sur nos liens, impatients de découvrir comment votre générosité avait changé des vies. Et plus d’un million de personnes ont vu les photos, les vidéos et les messages qui témoignent des changements que vous rendez possibles.
Grâce à vos clics, des histoires fascinantes se sont propagées partout : de l’arceau fluoroscopique mobile, une technologie de pointe qui offre à nos chirurgiens une vision à rayons X, à la fresque qui orne les murs de l’unité de soins palliatifs et qui est un message d’amour transgénérationnel, en passant par la première chirurgie cardiaque mini-invasive en soins ambulatoires, et les dispositifs qui aident nos patients les plus petits à prendre leurs premiers souffles.
Chaque partage, chaque commentaire et chaque clic a contribué à mettre en lumière des histoires dont vous avez fait partie. Vous avez fait bien plus que suivre un compte : en interagissant avec nos contenus, vous avez aidé d’autres personnes à nous trouver. Vous avez contribué à transformer une communauté en ligne en une chaîne de bienveillance.
Merci d’avoir fait de nous l’un de vos comptes favoris. Merci de nous aider à grandir. Et merci d’utiliser votre voix pour amplifier l’espoir et la guérison.
Continuons sur cet élan. Encouragez votre entourage à nous suivre sur Facebook, Instagram, et LinkedIn, afin de continuer à partager des histoires qui ont de l’importance pour la plupart des Manitobains et des Manitobaines.