Mobiliser les ressources et les esprits

Randy Viray, membre du conseil d’administration de la Fondation, présente un don provenant du tournoi de golf annuel de son entreprise à Karen Fowler, présidente-directrice générale de la Fondation.


18 Octobre 2021

La communauté de l’Hôpital Saint-Boniface est non seulement généreuse; elle est aussi entreprenante!

Prairie Eye Care Optometrists held Blue Jeans Fridays in support of the Perinatal Bereavement Fund.

Qu’il s’agisse de golf, de course à pied, de friandises, etc., nous sommes reconnaissants envers les personnes, les entreprises, les groupes de services et les écoles qui consacrent leur temps et leurs talents de façon indépendante afin de recueillir des fonds pour les soins aux patients et la recherche à l’Hôpital Saint-Boniface.

Ces collectes de fonds organisées par des tiers, comme on les appelle communément, témoignent de la passion de notre communauté qui se retrousse les manches et mobilise ses propres réseaux pour soutenir l’espoir et la guérison.

« Les gens veulent changer les choses et soutenir l’Hôpital à leur façon, » explique Karen Fowler, présidente-directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface.

« Les activités de collecte de fonds de petite envergure sont faciles à gérer et permettent aux gens de faire preuve de créativité et de collaborer au sein de la communauté. Même les collectes de fonds menées sur Facebook gagnent en popularité! Nous apportons notre soutien à chaque étape du processus en fournissant des conseils, en faisant de la promotion et en proposant d’autres éléments créatifs. »

« Nous apportons notre soutien à chaque étape du processus en fournissant des conseils, en faisant de la promotion et en proposant d’autres éléments créatifs. Nous sommes tellement reconnaissants pour ces activités organisées par des tiers, si petites soient-elles : ces gens ont tous un GRAND cœur! »

En ce mois de l’Action de grâce et tout au long de l’année, nous vous remercions chaleureusement! Vous tous qui avez l’âme entreprenante, vous ajoutez tant à notre culture de bienveillance, notamment :

He’s going the distance: Junel Malapad has run hundreds of kilometres to raise funds for patient care at St. Boniface Hospital.

Bill Peters – concert du groupe Red Rose Red (recherche en cardiologie)

Corus Entertainment – campagne de jumelage pour don d’argent Peggy@99.1 (Fonds d’intervention COVID-19)

Famille Gobeil – vente de produits Pampered Chef (UNSI)

Hilary Druxman Design – collier spécial (santé cardiaque des femmes et UNSI)

Jenna Rae Cakes – recettes de la vente de petits gâteaux (UNSI)

Junel Malapad – plusieurs courses de 50 km (besoins de l’Hôpital pour les soins aux patients)

L.V. Control Manufacturing – dons des employés pendant la période des Fêtes (recherche sur les maladies cardiaques et la maladie d’Alzheimer)

McNaught Cadillac Buick GMC – recettes de vidanges d’huile (unité de soins palliatifs)

Prairie Eye Care Optometrists – vendredi décontracté (Fonds pour le deuil périnatal)

Tournoi de golf Randy Viray Financial – (besoins de l’Hôpital pour les soins aux patients)

Salisbury House – cartes-cadeaux de la campagne de bienfaisance Pay It Forward (Fonds d’intervention COVID-19)

St. John’s-Ravenscourt School – comité de participation communautaire (soins cardiaques)


Vous avez une idée de collecte de fonds? Communiquez avec nous à events@stbhf.org et nous vous donnerons des conseils utiles pour vous aider à concrétiser votre idée.