Les patients ont désormais plus de possibilités de rester en contact avec leur famille et leurs amis, même si l’Hôpital est fermé aux visiteurs dans le contexte de la COVID-19.
Grâce au fonds de lutte contre la COVID-19, la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface a coordonné l’installation de nouvelles lignes téléphoniques avec les fournisseurs de services au chevet des patients Health Hub et Bell MTS. Cette augmentation de capacité permet à un plus grand nombre de patients de faire des appels sortants en même temps. Le financement comprend trois mois de frais mensuels de télécommunication.
« On peut se sentir isolé pendant un séjour à l’hôpital, même dans des circonstances normales, a déclaré Vince Barletta, président-directeur général de la Fondation. En cette période où l’Hôpital prend les mesures nécessaires pour protéger les patients et le personnel, il est également important de s’assurer que les patients et leurs proches peuvent garder le contact en toute sécurité, par téléphone. »
La Fondation et Health Hub ont également uni leurs efforts pour offrir des services de télévision gratuits aux patients jusqu’au 30 avril. (Cette offre avait été prolongée jusqu’en juin 2020. Elle n’est maintenant plus disponible.)
« Le bien-être des patients comporte de nombreuses facettes, allant du besoin d’interaction sociale à la nourriture, en passant par d’autres commodités, a ajouté Barletta, et nous sommes reconnaissants à chacun des donateurs pour leur générosité en vue de rendre le séjour des patients de l’Hôpital Saint-Boniface plus facile. »
Maintenant plus que jamais, votre soutien continu est essentiel à la plus haute qualité des soins aux patients. Merci d’être la planche de salut des personnes qui ont besoin de l’aide de l’Hôpital en cette période difficile et incertaine.




