Merci à nos amis de No Frills (situé au 161, rue Goulet) d’appuyer la recherche de calibre mondial en alimentation et en nutrition à l’Hôpital Saint-Boniface par leur campagne philanthropique!
Du 16 février au 2 mars, les clients de No Frills ont fait des dons à la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface. Pour la deuxième année consécutive, No Frills a tenu une campagne de bienfaisance au profit de la Fondation et recueilli au total 3 430,28 $. L’an dernier, No Frills a recueilli des fonds pour l’unité des soins intensifs néonatals et cette année, les fonds iront aux chercheurs du Centre canadien de recherches agroalimentaires en santé et médecine (CCRASM) de l’Hôpital Saint-Boniface pour qu’ils continuent à trouver des moyens d’améliorer votre santé par des aliments fonctionnels. No Frills a recueilli 1 545,70 $ et nous lui sommes très reconnaissants.
Le CCRASM se consacre à la recherche et à la compréhension des bienfaits possibles pour la santé des aliments fonctionnels tels que l’airelle du Manitoba et la graine de lin, de même que des nutraceutiques et des produits de santé naturelle. Environ 20 essais de recherche clinique étaient en cours l’an dernier, depuis les pois jusqu’aux lentilles, en passant par l’huile de canola, pour en connaître les bienfaits pour la santé. Ces fonds indispensables de No Frills permettront de poursuivre des projets de recherche importants du CCRASM et de faire des découvertes qui transformeront des vies.




