Lorsque vous avez un urgent besoin d’aide, l’Hôpital Saint-Boniface est là pour vous. Aidez-nous à écrire le prochain chapitre en faisant un don aujourd’hui.
Que ce soit pour une simple coupure, une fracture, un trouble de santé mentale, une crise cardiaque ou une urgence cardiovasculaire, le Service des urgences de l’Hôpital Saint-Boniface est là lors des moments les plus critiques de votre vie et celle de vos proches.
Construit en 1955, le Service des urgences actuel de Saint-Boniface dessert un nombre sans cesse croissant de Manitobains sans avoir connu de grandes améliorations au cours de près des sept dernières décennies. Il est bien reconnu qu’un agrandissement est nécessaire pour accueillir une population sans cesse croissante. Les améliorations assureront de meilleurs soins, ainsi qu’accès équitable et rapide pour tous.
L’Hôpital Saint-Boniface est l’un des trois seuls hôpitaux de Winnipeg à fournir des soins d’urgence. En tant que deuxième plus grand et plus ancien hôpital de la province, Saint-Boniface est un chef de file et une pierre angulaire de notre système de santé moderne. Le moment est venu de construire un avenir qui offre les meilleurs soins aux patients.
Nous vous invitons à transformer le Service des urgences de Saint-Boniface en une installation de soins où le design et l’emplacement maximisent l’efficacité, et où les soins sont prodigués en temps opportun. Un endroit où les patients et leur famille sont traités avec dignité et où votre investissement contribuera à établir une nouvelle norme en matière de soins d’urgence qui favorise la santé et le bien-être et qui place la compassion au cœur de chaque interaction.
L’avenir des services d’urgence pour ceux et celles qui en ont besoin
Ce projet de réaménagement et d’agrandissement renforcera la capacité de l’Hôpital Saint-Boniface à fournir des soins de la plus haute qualité aux Manitobaines et Manitobains qui en ont besoin.
Les donateurs de la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface joueront un rôle crucial dans l’amélioration de la qualité des soins d’urgence grâce à un investissement communautaire de 10 millions de dollars.