La générosité d’anciennes patientes de l’UNSI

Les petites mains peuvent faire de grandes choses. Addysyn et Brynn Gobeil en sont un parfait exemple.

À l’âge de trois ans, Addysyn a appris qu’elle était née prématurément.

Alors qu’elle regardait son album de photos de bébé, Addysyn a demandé à ses parents pourquoi elle était entourée de tous ces fils et ces tubes dans les photos. Ses parents, Ashley et Bryce, lui ont expliqué qu’elle était née deux mois trop tôt et qu’elle avait passé deux mois à l’Unité néonatale de soins intensifs (UNSI) de l’Hôpital Saint-Boniface en attendant de pouvoir rentrer à la maison.

Près de deux ans après la naissance d’Addysyn, sa sœur Brynn a aussi séjourné à l’UNSI de l’Hôpital Saint-Boniface. Son séjour d’une journée a toutefois été beaucoup plus court que celui de sa sœur.

Après en avoir appris plus sur l’UNSI, Addysyn a immédiatement déclaré qu’elle voulait aider. Elle a donc décidé de donner l’argent de sa tirelire pour aider les bébés de l’UNSI.

Depuis, Addysyn et Brynn ont reçu le soutien de leurs amis, de leur famille et des membres de leur communauté pour amasser des milliers de dollars pour l’UNSI. Grâce à la vente de limonade, de biscuits, de tableaux et de produits d’artisanat, les sœurs Gobeil continuent de faire des dons à l’UNSI de l’Hôpital Saint-Boniface. Nous les remercions de tout cœur pour leur soutien!


Vous pouvez nous aider à prendre soin des tout-petits. Soutenez l’Unité néonatale de soins intensifs de l’Hôpital Saint-Boniface dès aujourd’hui.