Édition virtuelle de Run2Believe 4,0

Depuis 2017, la course Run2Believe, organisée en septembre au profit de la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface, fait partie du paysage de Saint-Boniface.


Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que, cette année, la course sera VIRTUELLE!

Vous pouvez courir de votre côté en respectant un laps de temps donné, 15-26 Septembre, soit sur le parcours prévu ou en suivant l’itinéraire de votre choix. Pas de soucis… les coureurs et coureuses vont recevoir les articles très appréciés remis aux participants, y compris les médailles. Nous encourageons tous les participants à faire parvenir leurs photos, à nous identiqueter sur les médias sociaux et à utiliser le mot-clic de la course #RUN2BELIEVEWINNIPEG.

Les recettes nettes de l’événement Run2Believe Winnipeg servent à soutenir les soins d’une importance vitale et la recherche médicale novatrice à l’Hôpital Saint-Boniface, notamment pour le Programme Femme et enfant qui accueille chaque année plus de 5600 nouveau-nés, ainsi que le Programme de sciences cardiaque qui reçoit plus de 61 000 visites de patients annuellement.

Votre soutien à l’événement Run2Believe Winnipeg continuera d’aider des milliers de personnes au Manitoba.

Cette année, l’Hôpital a plus que jamais besoin de votre soutien. Nous plaçons la barre encore plus haut. Allez-vous nous aider?

CLIQUEZ ICI pour visiter le site Web de Run2Believe et en apprendre plus sur les modalités d’inscription. Surveillez les prochaines annonces.