Tournoi de golf Cardiac Classic

Publié le

Malgrédes vents soufflant à plus de 40 km/h, on a vu de très beaux coups de départ au tournoi Cardiac Classic 2020, tenu le 10 août dernier au Niakwa Country Club.

Commanditaires, donateurs et bénévoles ont tous donné le meilleur d’eux-mêmes lors du plus grand tournoi de golf de bienfaisance au Manitoba. Résultat : plus de 70 000 $ ont été recueillis pour les soins et la recherche en santé cardiaque à l’Hôpital Saint-Boniface, le centre d’excellence du Manitoba en soins cardiaques.

Depuis sa création, le tournoi de golf Cardiac Classic a permis d’amasser plus de 500 000 $ pour les soins et la recherche en santé cardiaque à l’Hôpital Saint-Boniface

Chaque année, plus de 60 000 patients reçoivent des soins vitaux grâce au Programme des sciences cardiaques de l’Hôpital Saint-Boniface. Cela comprend plus de 1 100 chirurgies cardiaques dans une année typique.

L’Institut des sciences cardiovasculaires, au Centre de recherche Albrechtsen de l’Hôpital Saint-Boniface, compte plus de 100 chercheurs qui font des découvertes déterminantes qui pourraient fort bien mener à une amélioration de la santé des Manitobains.

Deux de ces chercheurs qui changent la donne en santé cardiaque, Lorrie Kirshenbaum, Ph. D. et Michael Czubryt, Ph. D. se trouvaient aux 8e et 15e trous, respectivement, lorsqu’on leur a posé des questions sur leurs recherches innovatrices.

Voyez d’autres photos du tournoi de golf Cardiac Classic 2020.

Ajoutez un signet à notre site Web et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour recevoir des nouvelles sur notre tout premier tournoi Cardiac Classic Banque Nationale qui se déroulera en 2021!

 

 

Publié le 31 juillet 2020
Le tournoi de golf Cardiac Classic est de retour au Niakwa Golf and Country Club le lundi 10 août 2020.

Déjà COMPLET, le tournoi devrait non seulement être encore une fois couronné de succès, mais aussi donner l’occasion aux golfeurs et aux personnes qui soutiennent l’Hôpital Saint-Boniface de se rencontrer en ces temps difficiles.


Le tournoi aura une allure légèrement différente cette année, notamment avec un programme de jour condensé, et se déroulera dans le respect des règles de distanciation physique et des règlements provinciaux relatifs à la COVID-19.


Le tournoi ne perd pas ses éléments habituels, comme le concours de trou d’un coup, les prix d’équipe et, évidemment, le lunch et les casse-croûte offerts gracieusement tout au long de la journée par le Niakwa Country Club. Nous avons ajouté une table où les golfeurs qui le désirent pourront faire un don à la Fondation. Cela vous portera bonheur!

Bien sûr, nous disons un grand merci à tous nos commanditaires, dont vous trouverez la liste ci-dessous. Ce tournoi de golf ne serait pas possible sans vous et nous apprécions à sa juste valeur votre appui continu à la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface.

Nous sommes impatients de tous vous voir sur le vert le 10 août prochain!