Tournoi de golf Cardiac Classic

Le tournoi de golf Cardiac Classic est de retour au Niakwa Golf and Country Club le lundi 10 août 2020.

Déjà COMPLET, le tournoi devrait non seulement être encore une fois couronné de succès, mais aussi donner l’occasion aux golfeurs et aux personnes qui soutiennent l’Hôpital Saint-Boniface de se rencontrer en ces temps difficiles.


Le tournoi aura une allure légèrement différente cette année, notamment avec un programme de jour condensé, et se déroulera dans le respect des règles de distanciation physique et des règlements provinciaux relatifs à la COVID-19.


Le tournoi ne perd pas ses éléments habituels, comme le concours de trou d’un coup, les prix d’équipe et, évidemment, le lunch et les casse-croûte offerts gracieusement tout au long de la journée par le Niakwa Country Club. Nous avons ajouté une table où les golfeurs qui le désirent pourront faire un don à la Fondation. Cela vous portera bonheur!

Bien sûr, nous disons un grand merci à tous nos commanditaires, dont vous trouverez la liste ci-dessous. Ce tournoi de golf ne serait pas possible sans vous et nous apprécions à sa juste valeur votre appui continu à la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface.

Nous sommes impatients de tous vous voir sur le vert le 10 août prochain!