Campagne de recherche Nouvelles frontières

28 janvier 2021

En 2012, pour souligner le 25e anniversaire du Centre de recherche Albrechtsen, la campagne de recherche Nouvelles frontières a été lancée. L’objectif était ambitieux : investir 25 millions de dollars dans la recherche médicale fondamentale et appliquée.

Notre communauté a une fois de plus manifesté son soutien dévoué, et cette fois-ci, son apport a été particulièrement remarquable. Nous sommes maintenant en mesure d’ouvrir la voie à des innovations ingénieuses qui continueront de changer les choses en profondeur aujourd’hui et dans les années à venir.

Vous avez contribué à investir 25 millions de dollars dans la recherche médicale, pour changer et sauver des vies. Nous vous remercions d’occuper une place importante dans notre histoire et dans notre avenir.

« Je ne saurais trop remercier les donateurs de notre campagne. C’est uniquement grâce à une infrastructure de recherche bénéficiant d’un solide financement que nous sommes en mesure de concevoir de nouvelles approches afin de traiter les maladies chroniques et de sauver des vies. Lorsque vous soutenez la science, vous soutenez les solutions ».

Dr Grant Pierce,  ancien directeur général de la recherche

Continuer à soutenir l’excellence des soins de santé et de la recherche à l’Hôpital Saint-Boniface

FacebookTwitterLinkedIn