Croyez-y. Courez!

L’édition virtuelle de Run2Believe 4.0 a connu un franc succès.

Grâce aux efforts remarquables de tous les participants, commanditaires, sympathisants et organisateurs, l’événement a atteint son objectif de collecte de fonds de 20 000 $. Les recettes nettes de Run2Believe Winnipeg servent à soutenir les soins d’une importance vitale et la recherche médicale novatrice à l’Hôpital Saint-Boniface.

Les participants à la course Run2Believe, une tradition de l’Hôpital Saint-Boniface qui remonte à 2017, avaient cette année la possibilité de courir de leur côté en respectant un laps de temps donné entre le 15 et le 26 septembre, soit en respectant le parcours prévu ou en suivant l’itinéraire de leur choix. Comme par les années passées, les coureurs et coureuses ont reçu les articles très appréciés remis aux participants, y compris les médailles.

Bob Moore, aussi connu sous le nom de Bicycle Bob, a amassé le plus de fonds en recueillant 4 000 $. M. Moore, âgé de 75 ans et originaire de Killarney, a parcouru à vélo 85 kilomètres.

« J’adore être dehors sur mon vélo, cela me repose l’esprit et je crois que rouler comme ça a un effet thérapeutique. J’ai eu de la chance, parce que j’avais le vent de dos la plupart du temps. C’était amusant. »

Les trousses de course contenaient de l’eau World of Water et des barres de protéine Clif Bars. Dream Bootcamp, Fit Club et Insahyu Training and Therapy ont supervisé les exercices ainsi que les routines d’échauffement et de récupérations des participants.

Un merci tout particulier aux commanditaires Red River Co-op (platine), Baxter Corporation (or), 4L Communications (bronze) et Payworks (bronze). Un grand merci aussi à Champion Productions et à Suzett Mongru, coordonnatrice de la course.


Sauvez des vies. Faites un don dès aujourd’hui.

FacebookTwitterLinkedIn