Tournoi de golf Cardiac Classic 2020

Malgrédes vents soufflant à plus de 40 km/h, on a vu de très beaux coups de départ au tournoi Cardiac Classic 2020, tenu le 10 août dernier au Niakwa Country Club.

Commanditaires, donateurs et bénévoles ont tous donné le meilleur d’eux-mêmes lors du plus grand tournoi de golf de bienfaisance au Manitoba. Résultat : plus de 70 000 $ ont été recueillis pour les soins et la recherche en santé cardiaque à l’Hôpital Saint-Boniface, le centre d’excellence du Manitoba en soins cardiaques.

Depuis sa création, le tournoi de golf Cardiac Classic a permis d’amasser plus de 500 000 $ pour les soins et la recherche en santé cardiaque à l’Hôpital Saint-Boniface

Chaque année, plus de 60 000 patients reçoivent des soins vitaux grâce au Programme des sciences cardiaques de l’Hôpital Saint-Boniface. Cela comprend plus de 1 100 chirurgies cardiaques dans une année typique.

L’Institut des sciences cardiovasculaires, au Centre de recherche Albrechtsen de l’Hôpital Saint-Boniface, compte plus de 100 chercheurs qui font des découvertes déterminantes qui pourraient fort bien mener à une amélioration de la santé des Manitobains.

Deux de ces chercheurs qui changent la donne en santé cardiaque, Lorrie Kirshenbaum, Ph. D. et Michael Czubryt, Ph. D. se trouvaient aux 8e et 15e trous, respectivement, lorsqu’on leur a posé des questions sur leurs recherches innovatrices.

Voyez d’autres photos du tournoi de golf Cardiac Classic 2020.

Ajoutez un signet à notre site Web et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour recevoir des nouvelles sur notre tout premier tournoi Cardiac Classic Banque Nationale qui se déroulera en 2021!

FacebookTwitterLinkedIn