Le cœur de la communauté

Photo : Karen Fowler, FHSB, Bachu Purohit, Dr Khoo, cardiologue, HSB, et Misha Purohit.

Le samedi 22 juin, la Purohit Nurse Practitioner Clinic et Trendy Treats feront équipe pour organiser l’événement The Heart of the Community. Pour l’occasion, un comptoir éphémère de crème glacée sera aménagé en soutien aux soins cardiaques fournis à l’Hôpital Saint-Boniface.

Une variété de délices glacés sera vendue. Il y aura un tirage de magnifiques prix ainsi que des prestations musicales.

Venez nous voir à la clinique Purohit (dans le stationnement du 600, chemin St. Anne’s), le 22 juin, de 15 h à 20 h!


Les recettes de cet événement haut en couleur serviront à l’achat de matériel ultramoderne pour traiter des patients qui souffrent d’arythmie cardiaque et de coussins-cœur pour réconforter les patients durant leur rétablissement à la suite d’une chirurgie cardiaque.

Le Canadien Pacifique (CP) a généreusement donné 20 000 $ pour contribuer à l’achat d’un appareil à ultrasons pour traiter les arythmies cardiaques. Cet appareil aidera l’Hôpital à réduire le temps nécessaire aux interventions pour les ablations, diminuera la douleur et réduira les complications chez les patients cardiaques.

La Purohit Nurse Practitioner Clinic est une clinique familiale de soins primaires qui fournit des soins holistiques pour tous les âges. Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.nprxmanitoba.com [en anglais].

Trendy Treats est un camion de cuisine de rue d’une entreprise locale qui se spécialise dans les friandises glacées maison. L’entreprise propose une sélection de produits allant de la classique crème glacée offerte dans un vaste choix de saveurs, et dans des arômes exquis infusés à l’alcool, comme le Baileys et la liqueur de whisky à l’érable et aux noix. Vous n’aimez pas les produits laitiers? Essayez les glaces suisses aux parfums de Sangria ou de Bellini à la pêche. Tout le monde pourra se régaler ! Suivez l’entreprise sur les médias sociaux @trendytreatswpg.

FacebookTwitterLinkedIn